Accueil » Notre histoire

Notre histoire

Frise histoire de l'entreprise Grelier

L’entreprise GRELIER a été créée en 1958 par Marcel GRELIER, qui l’a ensuite transmise à son fils, Yvon GRELIER, en octobre 1987.

Après des décennies de développement et de réussite, la famille GRELIER a souhaité se tourner vers d’autres projets et a ainsi cherché un repreneur.

En juin 2020, Sylvain GAULUÉ, travaillant dans le secteur de la métallerie depuis 27 ans, rachète l’entreprise GRELIER. Sylvain GAULUÉ s’est associé dans ce projet à Emmanuel GRÉAU entrepreneur.

Plan Entreprise Grelier métallerie à Treillières
Entreprise Grelier métallerie à Treillières

L’entreprise est installée dans le parc d’activité de Ragon, à Treillières, une zone très dynamique, à proximité du périphérique Nantais. Cette localisation, à mi-chemin entre la ville et la périphérie, est idéale, car elle nous permet d’intervenir facilement et rapidement, à la fois dans Nantes et dans sa région.

Leur but : perpétuer l’esprit familial et le savoir-faire de l’entreprise GRELIER, tout en développant toujours plus la qualité et le succès de l’entreprise.

L’entreprise Grelier a à cœur la satisfaction de ses clients, l’épanouissement de ses équipes et le respect des normes qualitatives et environnementales.

Pour en savoir plus sur l'entreprise Grelier :